Forum du FC Romémont

Forum du FC Romémont

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Futurs achats ....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hausenovitch
Admin

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Ven 25 Nov à 23:36

Pedretti? Il joue au foot lui? Very Happy

Pijinho

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Sam 26 Nov à 4:01

Bah ecoute il aurait pu etre selectionné en autres temps... il a eu la malchance de croiser le chemin de Zidane et Juninho! Ainsi se pose le probleme des internationaux sur le banc des remplacants...
Revenir en haut Aller en bas
Ogust

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Lun 28 Nov à 14:20

Je crois qu'on oublie l'essenciel si on veut continuer à jouer à Romemont !!!
Le fameux gazon synthetique d'une valeur de 61€ le mettre carré alors les gas à vos cotises et comme convenue je me charge de recolter tt vos cadeau de noel afin de les revendres ce qui nous permettras d'acheter ce gazon et de jouer enfin dans de bonne condition... santa
Ogust

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Lun 28 Nov à 14:25

COUPET JE T'AIME et SILVESTRE est très bien la ou il est c'est à dire pas en équipe de france....
Marco

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Lun 28 Nov à 15:22

Etienne il ya des problèmes dans ton équipe. Je crois que t'as oublié quelqu'un. Peut-être le meilleur joueur de l'équipe tout simplement. Tu vois pas qui sais ? Patrick Vieira. Ah bah oui, pas con.
Aussi, Sagnol ne peut pas jouer à gauche. Met le à droite, il n'y apas meilleur que lui (peut-être même dans le Monde (Cafu ?...).
Dans les but aucune certitude c'est Coupet (je crois que t'es le seul à avoir vu Barthez faire des bon match depuis qu'il rejoue)
Tu ne joue qu'avec un seul milieu défensif. C'est parce que t'as oublié Vieira ?
Et en attaque, t'es fou tu mets Anelka plutôt que trezeguet, un joueur qui joue dans un pauv club turque, contre un autre qui est titulaire dans un des tout meilleurs club du Monde.
Ensuite pour Riberry ça se voit que tu l'as pas vu contre l'Angleterre. Il est trop fort. Il a largement sa place en équipe de France, même si comme Ghislain je ne peux pas le blérer.
Sinon pouquoi pas Pires effectivement.
Voir le profil de l'utilisateur http://fcromemont.chez.tiscali.fr
Dozenovitch

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Lun 28 Nov à 16:39

ahhhhhh, un avis censé ! tout à fait d'accord ! même si henry et trezeguet ont fait des matchs de merde en qualif, il faut avouer qu'en club... c'est quand même deux références, ils doivent rester titulaire avec au cas ou Anelka et Cissé remplacants mais qu'il ne faut pas hésiter à faire rentrer avant la 85eme minute! (enfin jdis ca...) faire rentrer un joueur a la mi-temps ca peut retourner un match. bon pour sylvestre je maintiens, il n'a rien à faire dans l'équipe, surtout pas en tant que titulaire !
barthez j'en parle plus... il m'a tellement énervé après sa sanction (vu ce qu'il a dit et comme il en avait rien a foutre, j'aurais opté pour une suspension a vie en selection!), j'étais bien content qu'il foire son retour en France. Etien'golo, regarde un peu les matchs de Coupet !!! en équipe de France et à Lyon !! (cf dernier match contre le réal...) c'est un monstre !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jubilate-deo.com
etin'golo

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Lun 28 Nov à 18:51

pfffffff,coupet est un kéké...Il a jou ke en France et n' a pas l éxperience de gds rdv internationo...Coupet dégage!!!Domenech pareil///OUais c vré rico a raison,j ai oublié vieira,il feré un tré bon remplacant..ert ce ki , M pas mon coaching n on ka aller se faire foutre packe j ai gagné la ligue des champions dans l entraineur plusieurs fois!!et toc...
SIlvestre on t M santa
Marco

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Lun 28 Nov à 19:16

Etienne c'était pas Rico mais Marco (Simon)
T'es pas bien ou quoi ? Vieira remplacant ? T'es au courant du début de saison qu'il fait avec la Juve ? Quant à Coupet, je sais pas si tu sais, mais il joue la ligue des champions (le plus grand rendez-vous européen... au moins) depuis plus de 5 ans. Et compare les match de Barthez en équipe de France avec ceux de Coupet. Il n'y a pas photo.
Thibault, pour Silvestre, je suis pas toutafait d'accord avec toi. Il faut arréter de dire qu'il ne sait pas jouer. OK en équipe de France c'était pas top (cf Euro 2004), mais à Manchester il fait des super match.
Voir le profil de l'utilisateur http://fcromemont.chez.tiscali.fr
Pijinho

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Lun 28 Nov à 22:24

je suis tout a fait d'accord avec toi Marco meme si je pense que Anelka peut jouer sa carte en tant que remplacant...
Hausenovitch
Admin

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Mar 29 Nov à 1:40

Chers amis, chers collegues, chers sportifs,
je vous recommande ce site qui vous ouvrira les yeux sur Monsieur Anelka.
http://nicolasanelka.sports.fr/

zitoun

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Mar 29 Nov à 15:42

coéquipiers;
Permettez-moi de vous dire que vous vous éloignez radicalement du thème de ce forum; vous êtes completement à côté de la plaque, ou complètement à côté du terrain de foot. Et j'en suis SCANDALE comme dirait un certain Thibault d'H. dont je préserverai l'anonymat pour qu'il ne soit pas humilé sur la place publique...

Recentrons-nous. Quels seront ces futurs achats? Le choix du ballon a-t-il été fait? Où en sont les cotisations?

Bien à vous.
Zitoun on an Omanese beach.
Hausenovitch
Admin

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Mar 29 Nov à 19:42

Les cotisations en sont à 60 euros, donc il n'y a que 12 personnes qui ont cotisé. Nous allons investir d'abord dans les ballons (peut être ce week end)

Dozenovitch

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Mer 30 Nov à 15:28

je reviens juste sur le dernier com de Marco, jamais dit qu'il n'était pas bon !! juste qu'il n'avait pas sa place de titulaire en équipe de France, c'est tout. après forcément quand on joue dans un cluc comme manchester, on est foncièrement pas mauvais !
pour en revenir aux achats faudrait peut etre acheter une balle orange pour jouer dans la neige :-)
fruch

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Jeu 1 Déc à 21:35

Je propose de balancer les noms de ceux ki on pa payé la cotise ca les boustera peut etre pr l apporter dimanche
R|Co

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Jeu 8 Déc à 23:58

selon mes sources, il parait qu'il y a du nouveau au sujet du matériel...

mais je crois qu'Hausenovitch ou August1 seraient plus à même d'en parler, alors messieurs qu'en est-il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hammeron.skyblog.com
Hausenovitch
Admin

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Ven 9 Déc à 2:11

En effet, il y a du nouveau, ça bouge! Le carnet d'adresse d'Ogust va nous permettre d'avoir enfin du matos digne du FC Romémont!
Ogust' a réussi a négocier pas mal de choses, c'est plutôt bien. Voici les prévisions:
2 ballons baliston très bonne qualité
un jeu de plot
11 chasubles
peut être une ou deux paires de gant de gardien.
Je me premets donc de rappeller à tous ceux qui n'ont pas encore cotisé que c'est le moment. La cotisation est de 5 euros. Pour le moment, notre budget est de 70 euros, ce qui est insuffisant, 14 personnes ont cotisé.
Sportivement
Hausenovitch afro

Dozenovitch

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Ven 9 Déc à 14:35

moi je dis: pas mal... bon c'est sur ca n'améliorera ni les pied gauches, ni les pieds droits, ca ne cadrera pas plus les tirs mais c'est déja ca ! les relations ogust'1, ca peut servir Very Happy si tu pouvais me le présenter d'ailleurs !
fruch

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   Dim 5 Fév à 12:02

ds les futurs achats je voudrais rajouter un drapeau sur lekel yorai le signe du FCrom et kon mettrai sur chak voiture avant daller a lentrainement! ou alors des drapeaux de supporters!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futurs achats ....   

Futurs achats ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2