Forum du FC Romémont

Forum du FC Romémont

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouveau site

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dozenovitch

MessageSujet: Re: nouveau site   Sam 3 Juin à 10:48

le champomy a coulé a flot mais je me suis limité, tu me connais... un verre pas plus, ca monte vite à la tête ces choses la... on s'en rends pas forcément compte !
bon mea culpa pour les photos, j'ai pas eu le temps hier et malheureusement je pars tout le week end mais promis dès que je rentre ! en attendant, si vous avez des idées de nouveautés (rubriques par exemple), d'améliorations, vraiment n'hésitez pas. C'est comme ca qu'il va bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jubilate-deo.com
Pijinho

MessageSujet: Re: nouveau site   Sam 3 Juin à 14:58

Y'a quand meme des buts de malade!!!!!!
Brandon

MessageSujet: Re: nouveau site   Dim 4 Juin à 20:24

ca voulait dire quoi pierre jean la comparaison entre ls deux photos ? Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur http://brandonrer.skyblog.com
R|Co

MessageSujet: Re: nouveau site   Dim 4 Juin à 23:42

Que vois-je ?!

Une demoiselle ici ?

Une présence féminine sur un forum de MECS nan mais ça va pas ?!

Pas de bla bla ici... lol

A la rigueur je t'autorise à créer le blog du FC'Rom Fan'Club avec toutes les Romémonettes où vous pourrez bavarder, élire les joueurs les plus sexys de la team et discuter de la couleur de vos jupes...

Nan je déconne tout le monde est bienvenu ici et en particulier les nombreux fans du Fc dont tu es la + fervente Cla mais je crois bien que les discutions entre mecs vont vite te saouler...

D'ailleurs c quoi cette histoire de photo, je calle que dalle moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://hammeron.skyblog.com
Cla-trop fan

MessageSujet: Re: nouveau site   Lun 5 Juin à 0:51

trop merci henri de me tolerer ici , c'est vraiment d'honneur!! Razz
par contre faut que je precise un truc , moi , je suis anti romémonettes car ce concept se reduit à des filles sur-excitées qui viennent se geler les miches sur un terrain pdt des heures pr voir vaguement et de loin 22 mecs suant et crachant , s'insulter et taper ds un ballon ...leur seule activité etant de crier (ss vraiment savoir pq) à chaque but !! ou alors de les feliciter a la fin du mach (alors qu'elles ne connaissent rien aux regles et que ca les interresse autant que la paysannerie au lac de Palandrue au 6 é siecle!! Wink )
je suis plutot branchée Fcette : concept plus calme moins groopie , simple fan!! (en fait, trop fan mais fan calme genre fan laique quoi!! Smile) Dc je risque pas de faire un site des romemonettes...mais bon c qd meme bien que les rome..machines existent , elles apportent un peu de reconfort aux beaux joueurs et ca les flatte bien ,nan?? Very Happy
pr ceux qui pourraient mall interpreter ce mess , je vs pre de ny voir rien d'offensif ou de mechant c simplement ironique!!
tchou Razz
Hausenovitch
Admin

MessageSujet: Re: nouveau site   Lun 5 Juin à 13:45

Olala Clarissssssssseeeeeeeee!!! Mais quelle vision péjorative des romémonettes! Franchement c'est fou ça! Non les romémonettes ne font pas que crier quand il ya un but (généralement quand elles viennent, elles regardent même po le match!), elles font aussi les gateaux, elles portent les bouteilles d'eau, si elles sont sympa on leur permet même de prendre des photos! Elles font des trucs de filles quoi! N'empêche que si les romémonettes pouvaient faire des lessives aussi ça serait cool parce que ma moman elle en a marre de laver mes maillots (qu'elle trouve horrible par la même occas'!)...
L'idée d'Henri pour un blog de supportrice est pas mal je trouve! Vous pourrez vous organiser pour savoir qui apporte le gateau, les boissons etc Parce que en ce moment, C'EST PLUS QUE LIMITE TOUT CA!! Je suis sur le point de m'énerver! Evil or Very Mad

Mes amitiés sportives
Hausenovitch afro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau site   

nouveau site
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2