Forum du FC Romémont

Forum du FC Romémont

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Equipe de France

AuteurMessage
Hausenovitch
Admin

MessageSujet: Equipe de France   Dim 14 Mai à 14:19

Allez aujourd'hui est un grand jour (triste jour?), Raymon Domenech a dévoilé sa liste des 23... Aie aie aie, ça fait mal! Attention on a sorti une partie de l'équipe réserve!
On commence par Barthez... Même pas sélectionné dans les 4 meilleurs gardiens de L1 et qui s'est troué lors de ses sorties en équipe de France cette année. Coupet joue la champion's league, Barthez l'intertoto.
Dans les défenseurs, petite surprise: chimbonda! Pourquoi pas, pourquoi pas... C'est vrai qu'il a pas l'air mauvais et en plus il devait venir à Nancy l'année dernière! Mais sinon: aucune expérience, pas de match européen à son actif, aucun automatisme avec ses coéquipiers de l'équipe de France... Risqué non? Ou est passé Réveillère?
Au niveau des milieux, petite déception avec l'absence de Giuly et surtout de Pires, lui qui joue la finale de la champion's league, a de l'expérience, un jeu collectif hors pair... Mais on lui préfère Ribery, sorte de contrefaçon de Zidane avec un cerveau en moins. Ou est passé Micoud? Cité comme l'un des meilleurs joueurs de la bundesligua, Micoud n'a pas obtenu la grace de monseigneur Domenech...
En attaque, grosse déception avec la non sélection de Anelka. Incompréhensible... Il a fait les matchs de qualification de l'équipe de France, a fait de très bon match en prouvant qu'il savait aussi jouer pour ses partenaires, et bien non on lui préfère un Cissé qui est à peine titulaire à Liverpool même si ce dernier a d'immenses qualités.

Bien que Domenech se refuse de parler de liste noire (atténué par quelques sélections d'Anelka), Micoud, Pires et Anelka ne sont pas sélectionnés...
Rendez vous le 9 juillet!

etin'golo

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 14 Mai à 16:18

Finalement je trouve que Domenech ne s' en ai pas trop mal sorti...ON aurait put avoir pire avec la selection de joueurs comme Bernard Mendy ou encore Eric Carrière (meme si c' été pas très envisageable...mais la séleciton de Chimbonda était elle envisageable.??..)
Je déplore la non sélection de monsieur Nicolas Anelka qui aurait put je pense apporter un vrai Plus à l' équipe de France,surtout quand on voit qu' il a mis Saha à sa place (je n' ai rien contre Saha mais bon...Qui se priverait d' Anelka???)
Domenech nous avait habitué à des choix pires que ceux qu' il a fait pour cette liste de 23 joueures...
Dommage pour Micoud(Si Zidane se blaisse ou est suspendu,on met qui en n° 10????) et surtout pour Pirès(meme si Malouda mérite autant que lui sa place...)mais aussi dommage pour Monsieur Ludovic Giuly...
Voila mes impressions...C' est une bonne nouvelle que Barthez garde les buts Wink(je sens que je vais me faire des potes Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Vive la République,vive la France...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 15 Mai à 11:16

Pas trop de surprises
Une en faite : Chibonda à la place de Reveillère. Pourquoi pas ?
Sinon Ribery, on s'y attendait, Barthez aussi.
Dommage pour Giuly qui passe encore à côté d'un grand rendez-vous. Espérons qu'il soit titulaire mercredi, ce qui devrai être le cas, pour une équipe qui est peut-être meilleure que l'équipe de France... Cherchez l'erreur.
Moi Giuly, c'est mon seul regret. Parce que pour Micoud et Pires il y avait aucun espoir et Anelka je l'aime pas.
Et puis pour l'équipe titulaire, il ne devrai pas y avoir de surprise, ce sera :
Barthez
Sagnol - Thuram - Gallas (ou Boumsong) - Abidal (ou Gallas)
Dhorasoo - Vieira - Makelele
Zidane
Henry - Trezeguet
Voir le profil de l'utilisateur http://fcromemont.chez.tiscali.fr
Dozenovitch

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 15 Mai à 14:56

si Zidane se blesse, on mettra Ribery... (petite parenthèse mais il est vraiment pas futé en dehors du terrain celui la... déja vu comment il parle) voir dhorasoo qui joue 10 à paris. Bon moi j'ai rien contre le fait que Barthez garde les buts, c'est un super gardien mais je pense que Coupet le méritait plus, c'est ca qui est embêtant, il a 32 ans, c'est peut etre sa dernière coupe du monde...sinon pour Giuly, ba pareil que tout le monde, je comprend pas... il est vif, il bouge, il a un super esrpti, il marque qu'est ce qu'on peut demander de plus ?? pour anelka... je préfère cissé (il a mis un pur but en final de la Cup ce week end !) donc pas trop de regret et il parait que Saha est très très bon, il a mis Van Nistelrooy sur le banc quand même...petit regret pour squilacci que j'aime bien... voila sinon je suis content, c'est vrai que Pires et Micoud, fallait pas trop y compter, même s'ils ont leur place.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jubilate-deo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France   

Equipe de France
Page 1 sur 1