Forum du FC Romémont

Forum du FC Romémont

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Finale de la ligue des Champions

AuteurMessage
Pijinho

MessageSujet: Finale de la ligue des Champions   Jeu 18 Mai à 0:05

Putain ca me soule ce resultat... C'est de la merde, l'arbitre est un con. Bordel de merde. Merci Mrs Wenger, Henry, Pires et ... Guily.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

MessageSujet: Re: Finale de la ligue des Champions   Jeu 18 Mai à 9:21

Et oui, dommage pour l'expulsion de Lehmann.
Mais bon tu sais Pij Arsenal n'est pas forcément à plaindre : c'est quoi le mieux, prendre un but ou un carton rouge... ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fcromemont.chez.tiscali.fr
Hausenovitch
Admin

MessageSujet: Re: Finale de la ligue des Champions   Jeu 18 Mai à 13:09

Prendre un but! C'est évident ça!!! Si Arsenal avait joué à 11, il est certain qu'ils n'auraient pas encaissé les 2 burs suivants. Pdt tout le match, les anglais ont courru, ils ont craqué sur 2 buts où ils se sont fait prendre de vitesse. Et pour le spectacle, c'est du gachis d'expulser un joueur à la 20ème minute de jeu.

Marco

MessageSujet: Re: Finale de la ligue des Champions   Jeu 18 Mai à 17:40

Pas d'accord.
Un but de retard c'est forcément plus préjudiciable qu'un joueur en moins. Un match ça se gagne au nombre de buts marqués pas au nombre de joueurs adverses explusés. Donc le Barça est autant à plaindre qu'Arsenal sur ce coup si ce n'est plus.
Et puis même si c'est vrai que c'est mal joué de la part de l'arbitre. Lehmann seche Eto'o en position de dernier défenseur donc c'est rouge. Il a le droit de le faire. L'avantage, il le laisse si il veut, ce n'est pas obligatoire. Après c'est vrai que sur le coup, pour le jeu c'est mieux de laisser jouer, je suis d'accord. Mais en tout cas moi sur cette action je préfère être à la place d'Arsenal qu'à celle du Barça.
Voir le profil de l'utilisateur http://fcromemont.chez.tiscali.fr
Hausenovitch
Admin

MessageSujet: Re: Finale de la ligue des Champions   Jeu 18 Mai à 19:17

Meuhhh non, même l'arbitre vient de reconnaitre qu'il avait eut tord d'expulser le gardien et de pas accorder le but!!!
Jouer 70 min à 10 est bcp plus pénalisant que de prendre un but! En tout cas contre le Barca c'est ça qui a fait basculer le match! Henri le dit bien: au bout d'une heure, il était complètement creuvé à force de courir partout! Alors forcément, on suit de moins en moins les attaquant barcelonais!

etin'golo

MessageSujet: Re: Finale de la ligue des Champions   Jeu 18 Mai à 21:03

Moi je suis partagé dans cette histoire...Néanmoins,l' analyse de Marco me plait bien...En effet,l' arbitre aurait du valider le but...C' est terribe mais c' est comme ca,je pense aussi que le gardien Londonien (Lehmann) méritait son rouge meme si cela a gaché le match...
Bref,Felicitons Arsenal qui a 11 contre 10 a tenu la dragée haute au Barca(qui pour moi est LE meilleur club d' europe)Mais au final,la victoire Barcelonaise est mérité je pense...

Petite pensée pour le malhereux Robert Pirès sorti après 20 min de jeux et non selectionné pour le mondial...Un homme de cette valeur la merite bien mieux...Allez Robert on est tous avec toi

Footbalistiquement votre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale de la ligue des Champions   

Finale de la ligue des Champions
Page 1 sur 1