Forum du FC Romémont

Forum du FC Romémont

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle victoire!

AuteurMessage
Hausenovitch
Admin

MessageSujet: Nouvelle victoire!   Mer 14 Juin à 23:16

Et une, et deux victoires! (à vendredi pour la prochaine?)
Fc Romémont s'impose 3-2 contre UNSS Sigis.
Bravo à tout le monde! Mention spéciale à Thibault qui a très bien joué durant tout le match! Engué toujours impec'!

delvautib

MessageSujet: Re: Nouvelle victoire!   Jeu 15 Juin à 10:39

finalement plus dur que prévu mais bon on a gagné! bravo a tous et également a nos adversaires d'un soir qui n'ont pas démérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hausenovitch
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle victoire!   Jeu 15 Juin à 12:04

Le web master du site étant en vacances, les commentaires, photos et actualisation du site ne pourront être mis à jour avt début juillet, sorry les amis!! Very Happy

Hausenovitch
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle victoire!   Sam 17 Juin à 9:32

Bravo à tout le monde pour cette nouvelle victoire du FC Rom' 5-3 contre la fac' de droit! Un beau match!
Tout le monde a été impec', Thibault, Jean, Simon, Augustin, Etienne, lolo, Henri...
Que pensez vous de l'inefficacité d'Ogsut'????????loooooooooolll! Very Happy Beaux pti buts tout ça!

Pijinho

MessageSujet: Re: Nouvelle victoire!   Sam 17 Juin à 10:23

Ptit dédicace à mes amis de la fac de droit qui passent de temps en temps sur le forum... Ah sacré vous quand meme, vous m'avez bien fait rire! Les Rangers! lol Sympa de commencer son histoire par une défaite... Wink Et dire que pendant trois jours vous m'aviez promi une raclée mémorable contre "une ptite équipe d'enfant de coeur" !!! lol tres bon ca! Non mais c'etait sympa de votre part d'etre venu, j'ai bien aimé. Petite pensée particuliere à Laurent, Adrien, J-Y, le chasseur et ............. CEDRIC! Sans oublier Tigibus qui n'y est pas pour rien dans notre victoire!
FOOTBALL CHAMPAGNE AU FCR!

Footbalistiquement votre!
Hugo

MessageSujet: Re: Nouvelle victoire!   Sam 17 Juin à 13:07

Bravo a toute la team FC!! belle victoire, belle défense, beaux buts, beau spectacle... bon je vais m'arrêter j'en fais ptêtr un peu trop!!! on finit quand même l'année en beauté: trois victoires qui font oublier un certain match contre la pep'! merci a la fac de droit et aux autres (PA luigi damien) et a la prochaine!
delvautib

MessageSujet: Re: Nouvelle victoire!   Sam 17 Juin à 13:32

slt a tous! match facile de FC contre une equipe qui s'est cherchée pdt tout le match...dommage qu'il y ait de la mauvaise foi chez certains d'en face...il nous prenne pour des rigolos mais malgré sa il va falloir bloquer une troisieme date et encore d'autres si il veulent nous battre! bon ba les gars c tun ekip solide et solidaire. Bravo a tous. et comme meme bien oué la fac de droit...
bon la g fais un peu de critik ms si personne le dit ki le dira???
wala c t mon avis
tcho tt le mde
etin'golo

MessageSujet: Re: Nouvelle victoire!   Sam 17 Juin à 14:42

Alors,moi j' ai trouvé ce match très sympa...Je tenais à saluer la performance énorme de Thibault Bazin...Incroyable,présent sur tous les ballons en attaques comme en défense,redoutable efficacité,difficile à dribbler ect...Des mecs comme ca,c' est mieux de les avoir dans son équipe
Peut etre que j' en fait un peu trop,peu etre que je suis un "leche cul" mais honnetment,perfomance absolument remarquable du joueur Thibault...Bravo
Mention spéciale à Lolo auteur de nombreuses belles tentaives vers les buts adverses,excellente vision du jeu...
Saluons également la performance de Del Vautib en défense ainsi que les 2 gardiens (Mayeul en premier mi temps et Hugo en seconde) qui ont rempli pafaitement un role que personne ne voulait...Bravo à eux pour leur generosité et enfin bravo,et a à tte l' équipe
VIvement la revanche des revanches contre cette "bonne" équipe de la fac de droit...
Sportivement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle victoire!   

Nouvelle victoire!
Page 1 sur 1